06
Jan
2021

Bitcoin Cash, Polkadot, FTX Token Price Analysis : 05 janvier

Quelques-uns des altcoins du marché, comme le Polkadot et le FTX Token, ont atteint des niveaux records au cours des dernières sessions de négociation, tandis que Bitcoin Cash enregistrait une correction, qui a vu le prix se rapprocher du mark de 415 dollars.

Bitcoin Cash [BCH]

Un regard sur le graphique en 4 heures de Bitcoin Cash a montré que la cryptocarte notait une correction mineure après que le prix ait grimpé jusqu’à 467,76 $, un niveau jamais vu depuis février 2020. Bien que BCH ait été dans le vert au cours des dernières 24 heures, certains indicateurs ont signalé que la correction pourrait également s’étendre sur les prochaines sessions de négociation.

Polkadot [DOT]

Le prix de Polkadot est monté en flèche au début de 2021. En fait, au cours des sept derniers jours, le DOT a augmenté de plus de 46 %, ajoutant un monstrueux 3,63 milliards de dollars à sa valeur, portant la capitalisation boursière totale à 8,29 milliards de dollars. Il est clair que la hausse de Bitcoin Bank a été très favorable au mouvement du DOT. L’envolée de ces dernières semaines a également été renforcée par la décision de Binance de financer des projets d’une valeur de 10 millions de dollars sur le réseau de Polkadot.

Le MACD a noté un croisement baissier tandis que l’histogramme a également enregistré un mouvement baissier.

Enfin, les barres rouges de l’Awesome Oscillator se déplaçaient vers zéro, signe que le prix était effectivement baissier. Le support à 368,28 $ pourrait offrir un certain soulagement aux prix s’ils baissent sur les graphiques.

Cependant, après avoir atteint un sommet historique de 10,5 dollars hier encore, le prix s’est refroidi et s’est rapproché de son niveau de soutien à 8,97 dollars. Les perspectives à court terme pourraient voir le prix continuer à se consolider entre son canal actuel.

L’indice de force relative se déplaçait vers la zone neutre après s’être négocié dans la zone de surachat. Cela suggérait que le prix perdait de sa vigueur et que la dynamique haussière ralentissait.

Bien que le volume en équilibre se situe dans la zone supérieure, il pointe vers le sud, signe qu’il pourrait baisser et entraîner les prix avec lui.

Jeton FTX [FTT]

Tout comme son concurrent Polkadot, FTX Token a également connu un bon début de mois de janvier puisque le prix a augmenté de plus de 38% au cours de la semaine dernière. Le rallye a poussé le FTT à des niveaux records, la cryptocourant s’échangeant à un plus haut historique de 7,9 dollars au moment où nous écrivons ces lignes. Toutefois, une correction pourrait être imminente, en fonction de l’évolution de la CTB et de l’ETH.

Le Chaikin Money Flow a montré que les entrées de capitaux ont évolué en même temps que la hausse des prix. Au cours des deux derniers jours, l’argent s’est éloigné de la monnaie cryptographique, ce qui laissait entrevoir un possible recul des prix. En cas de baisse des prix, un soutien peut être offert à 5,90 dollars.

Les marqueurs pointillés du RAS parabolique se trouvaient sous les chandeliers, indiquant que le prix était effectivement haussier.

You may also like...